Jeux de la francophonie – Abidjan

J’ai eu la chance de participer avec mon projet photo Moun a gwoka aux jeux de la Francophonie comme candidate française en photographie. Pendant 10 jours j’ai évolué à Abidjan, dans les lieux des jeux mais aussi un peu dans la vie des ivoiriens. Voici un retour de cette incroyable aventure en images. Pas de gwoka cette fois mais plutôt un carnet de voyage allant du village des jeux en passant par Cocody ou encore  Grand Bassam que j’ai envie de partager avec vous!

Merci aux Ivoiriens pour leur accueil, aux bénévoles très nombreux qui ont rendu ces jeux très agréables et confortables et à notre responsable culture de la délégation française qui était comme une maman pour nous tous!
Une pensée particulière pour la section photographie qui regroupait plus de 25 photographes d’origines différentes avec qui j’ai passé une incroyable semaine!

Les jeux de la Francophonie c’est avant tout des rencontres, des découvertes et du partage! C’est une expérience que je recommande vivement. Pour ceux qui veulent participer aux prochains, RDV dans 4 ans au Nouveau Brunswick au Canada! 😉

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »31″ display_type= »photocrati-nextgen_pro_blog_gallery » override_image_settings= »0″ image_quality= »100″ image_crop= »0″ image_watermark= »0″ image_display_size= »800″ image_max_height= »0″ spacing= »5″ border_size= »0″ border_color= »#FFFFFF » display_captions= »1″ caption_location= »above » ngg_triggers_display= »always » captions_enabled= »0″ captions_display_sharing= »1″ captions_display_title= »1″ captions_display_description= »1″ captions_animation= »slideup » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]